Visites proches

Si vous avez déjà vu le plus intéressant de San Francisco et que vous avez envie d'encore plus, vous pouvez visiter des villes, des villages et d'autres lieux d'intérêt dans les environs

Voici les visites les plus populaires dans les environs de San Francisco 

Visites proches

Muir Woods

À quelques kilomètres de San Francisco, le parc national de Muir Woods vous surprendra avec ses Séquoias géants, des arbres de plus de 100 mètre de haut.

Sausalito

Sausalito est une petite commune, située en face de la péninsule de San Francisco. Découvrez comment vous y rendre.

Autres lieux proches

Les autres visites d'intérêt sont :

  • Les vallées de Napa et de Sonoma : une région viticole très féconde qui est peu à peu devenue une destination touristique d'intérêt. Chaque année, des milliers de personnes visitent la zone. (Cette excursion est gratuite avec la Go San Francisco Card)
  • Yosemite : Si passer une demie-journée sur la route ne vous dérange pas, Yosémite est un parc naturel qui rivalise avec Muir Woods.

Si vous voulez faire ses visites sans vous compliquer la vie, vous pouvez réserver ces excursions et activités avec notre guide.

Encore plus loin ?

Si vous avez un peu de temps et que vous souhaitez visiter quelque chose de vraiment différent, Los Angeles et Las Vegas sont de bonnes options, à seulement une heure de vol. Vous pouvez trouver des vols économiques dans notre moteur de recherche.