Muni Pass

La carte Muni Pass est un abonnement de transports qui permet l'utilisation illimitée des transports du réseau Muni (métro, bus et tramways), ainsi que celle de l'historique Cable Car.

Vous devez savoir que le Muni Passport ne peut pas être utilisé pour les transports du réseau BART. Il n'est donc pas valide pour vous rendre jusqu'à aéroport.

Le coût d'un Muni Pass

Jours de validité  Prix 
1 journée 22$
3 jours 33$
7 jours 43$

Où le trouver ?

Le meilleur endroit pour vous procurer le Muni Pass est le Centre d'Attention aux Visiteurs (The San Francisco Visitor Information Center). Ce lieu est très central (au croisement de la Market St. avec la Powell St.) et, en plus, vous y trouverez beaucoup d'informations touristiques et d'autres réductions intéressantes.   

Comment s'utilise-t-il ?

Au moment de son achat, le Muni Pass ne recquiert ni date ni validité,  vous devrez les marquer vous-même. Pour cela, il faudra gratter les cercles indiqués (les mois et les jours d'utilisation, toujours consécutifs).

Est-il rentable ?

Si vous pensez utiliser les transports publics au moins une fois par jour, la carte Muni Pass est rentable (surtout si vous utilisez le Cable Car, dont seul un trajet revient à 7$).

Si vous voulez aussi des entrées avatageuses pour les attractions les plus importantes, en vous procurant le City Passle Muni Pass de 7 jours sera inclus.