Little Italy San Francisco

Little Italy San Francisco

Le petit quartier de Little Italy (la petite Italie) est situé dans le quartier de North Beach, au nord-est de San Francisco.

Pour découvrir le quartier, le mieux est de commencer la visite au niveau du croisement entre la rue de Broadway et l'Avenue Columbus, tout près de la station RER de Chinatown.

Pendant votre balade à travers les petites rues de Little Italy, vous trouverez des dizaines d'établissements italiens, que ce soit des restaurants, des cafés ou des glaciers 

Les édifices qui composent le quartier italien sont différents du reste de la ville : ils sont plein de charme et de couleur et parfois décorés avec des peintures impressionnantes.

Incontournable

Little Italy est une des zones avec le plus de charme à San Francisco. Ne ratez pas l'occasion de vous perdre dans ses rues et de profiter de la tranquilité des environs.

Comme le quartier est très proche du Chinatown, vous pourrez passer d'un quartier à l'autre sans même vous en rendre compte, jusqu'à ce que vous commenciez à voir des lanternes colorées.

Transport

Cable Car : lignes Powell-Hyde et Powell-Mason.
Bus : lignes 1 et 30.

Lieux à proximité

Lombard Street (692 m)
Cable Car Museum (702 m)
Chinatown (787 m)
Musée de cire Madame Tussauds (900 m)
Aquarium de la Baie (910 m)