Free tour dans San Francisco. C'est gratuit !
Activités pour San Francisco

Free tour dans San Francisco. C'est gratuit !

9,70 / 10
Le gars qui faisait très bien le freetour, on pouvait voir qu'il aimait ça, il en savait beaucoup et était super sympa. Je recommande vraiment
10 Saul
  • Gratuit
  • Anglais Anglais
  • 2h30

Découvrez San Francisco avec ce free tour, le meilleur moyen de commencer à connaître cette ville pleine de gratte-ciels. En plus, c'est GRATUIT !

Itinéraire

Nous nous retrouverons à Union Square et commencerons la visite gratuite de San Francisco en découvrant la place la plus importante de la ville. Située en plein centre, c'est un point de rencontre pour les habitants, où des concerts et des événements publics ou des protestations sont organisés.

Nous nous baladerons dans les rues voisines de Union Square en direction de Maiden Lane, l'une des rues commerçantes les plus connues de la ville. Des galeries d'art et des boutiques de luxe remplissent cette rue, un lieu choisi par beaucoup pour faire du shopping. Nous continuerons à marcher jusqu’à arriver à la Porte du Dragon ou Dragon Gate, la porte d'entrée du quartier chinois : Chinatown.

Des lanternes, des façades colorées, des temples et des restaurants chinois inondent les rues de cette mini-ville asiatique. Saviez-vous que San Francisco abrite la deuxième plus grande communauté chinoise des États-Unis ? Nous irons dans une biscuiterie artisanale chinoise pour en savoir plus sur la culture asiatique.

Nous quitterons Chinatown pour nous rendre dans le quartier financier de San Francisco et voir l’ancien bâtiment de la Bourse du Pacifique ou la Transamerica Pyramid, le bâtiment le plus caractéristique de la ville.

Enfin, pour terminer cette visite guidée gratuite, nous irons sur une terrasse secrète, un endroit que peu de gens du pays et de touristes connaissent, et d'où nous profiterons d’une vue imprenable sur la ville.

Week-ends et jours fériés

Les week-ends et jours fériés, la visite gratuite de San Francisco se terminera sur le quai et non sur la terrasse secrète.

Mesures relatives à la COVID-19

Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité afin de prévenir la propagation de la COVID-19.

Prix

Les free tours n'ont pas de tarif fixe. À la fin de la visite, chaque personne est libre de remettre au guide un montant en espèces en fonction de son niveau de satisfaction.

Détails

Durée

2h30.

Langue Anglais

La visite se réalise exclusivement en anglais.

Inclus

Guide anglophone.

Quand réserver ?

Réservez le plus tôt possible pour garantir la disponibilité, en particulier lors des ponts et jours fériés.

Vous pouvez réserver jusqu'à la veille (heure de San Francisco) tant qu'il reste encore des places.

Bon de réservation électronique

Nous vous enverrons un bon que vous pourrez montrer sur votre téléphone portable pour réaliser l'activité.

Accessibilité

Non (non adapté aux personnes à mobilité réduite).

Des questions ?

Vous trouverez les réponses les plus communes dans notre section de foire aux questions. Si vous rencontrez des difficultés pour réserver ou avez besoin d'un autre service, contactez-nous.

Gratuit !

Annulations

Si vous n'allez finalement pas assister au tour, merci de bien vouloir annuler la réservation depuis votre tableau de bord. Dans le cas contraire, le guide vous attendra comme prévu.

Point de rendez-vous

400 Post Street, Union Square.